Ragots Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici c'est chaud pour te faire une réputation parce que avec Mme gossip t'as vite la honte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Forks

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly Empty
MessageSujet: Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly   Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly EmptyDim 22 Nov - 23:10

« welcome... »




    NOM & PRÉNOM : Selena Marie Gomez
    SURNOM(S) : sel', selly,
    LIEU & DATE DE NAISSANCE : 22 juillet 1992 à new york
    NATIONALITÉ : Méxicaine
    ÂGE : 17 ans (encore)


« Biographie... »


    PREMIERE PARTIE : Selena est jeune américaine plutôt simpathique mais qu'il ne faut pas chercher, elle adore la musique & compose plus particulierement les siennes. Ces parents sont assez fortunés ce qu'elle a dût mâl a accepter car ses parents ne sont jamais là. Sont père est directeur d'un organisation umanitaire car il est médecin & sa mère est une styliste tres connu.

    DEUXIEME PARTIE : Selena a déménagée ne nombreuses fois dans plusieurs pays différents, elle n'as donc pas eu le temps de se faire d'ami et elle compte bien rester ici et se faire de nombreux ami.



« Backstage. »


    PSEUDO' : Mimi
    AGE : 13 years
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : i am the creator.
    COMMENT LE TROUVES-TU : Good
    CONNEXION : i don't know.
    AVATAR : Selly
Revenir en haut Aller en bas
http://imXselena.skyblog.com
Mary Kate Olsen

Mary Kate Olsen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Forks B'bey La Classe

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly Empty
MessageSujet: Re: Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly   Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly EmptyDim 22 Nov - 23:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : euh...devine

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly Empty
MessageSujet: Re: Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly   Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly EmptyLun 23 Nov - 20:15

Bienvennu ma selena !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Kristen-x-Stewart-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly Empty
MessageSujet: Re: Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly   Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling down :: il m'as offert des roses mais elles étaient en plastique ;; selly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Land :: Welcome in Forks university :: présentation :: Formulaire d'incription validé-
Sauter vers: