Ragots Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici c'est chaud pour te faire une réputation parce que avec Mme gossip t'as vite la honte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed est la !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Reed

Nikki Reed


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Voiron dit Los Angeles

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Nikki Reed est la !! Empty
MessageSujet: Nikki Reed est la !!   Nikki Reed est la !! EmptyDim 22 Nov - 20:53

« welcome... »




    NOM & PRÉNOM :Nikki Reed
    SURNOM(S) : Nik'
    LIEU & DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1988
    NATIONALITÉ :Américaine
    ÂGE :21 ans


« Biographie... »


    PREMIERE PARTIE : Nikki est quelqun qui adorent faire du shooping mais elle na pas beaucoup amies, elle est ouverte a tout le monde. Elle adorent sa vie et cherche l'amour de sa vie. La qualité chez elle c'est quelle ne critique jamais quelqu'un et son défaut c'est qu'elle s'atache trés vite sur les gens qu'elle aime.

    DEUXIEME PARTIE :
    Son père, Seth Reed, est d'origine juive et directeur artistique (il est à l'origine de Minority Report avec Tom Cruise et I Heart Huckabees); sa mère, Cheryl Houston, est coiffeuse et a des origines cherokee et italiennes.

    A 2 ans : ses parents se séparent. Bilan : elle part vivre avec sa maman. Mais au fil des années, leur relation se dégrade.

    A 14 ans : elle quitte son domicile pour prendre son indépendance.

    Là, ironie du sort ! Alors que la belle s'était toujours intéressée au cinéma et à l'écriture, Catherine Hardwicke, l'ex petite amie de son père, lui propose alors de co-écrire avec elle le scénario d'une comédie dramatique sur les problèmes liés à l'adolescence.
    Le scénario se transformera en Thirteen, le film, dans lequel Nikki va jouer aux côtés d'Evan Rachel Wood (ex petite amie de Marylin Manson). Avec cette production, la jeune Nikki va se faire remarquer du public, du cinéma américain et décrocher plusieurs récompenses.





« Backstage. »


    PSEUDO' : Nikki Reed
    AGE :12 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grace a ma Rose (Selena)
    COMMENT LE TROUVES-TU :GE-NIAL
    CONNEXION :ché pas
    AVATAR : NIKKI REED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-Nikki-Reed-x3.skyrock.com
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : euh...devine

Feuille de personnage
&&. Dans mes pensés :

Nikki Reed est la !! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed est la !!   Nikki Reed est la !! EmptyDim 22 Nov - 21:10

Bienvennu ma chere nikki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Kristen-x-Stewart-x3.skyblog.com
 
Nikki Reed est la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Land :: Welcome in Forks university :: présentation :: Formulaire d'incription validé-
Sauter vers: